Magic Duels
PLUS DE CARTES. PLUS DE STRATÉGIE. UNE HISTOIRE PLUS RICHE. Collectez plus de 1 300 cartes, participez à plus de 60 missions de campagne Un joueur et sortez victorieux de duels en ligne épiques. Vous n'avez jamais joué à Magic: The Gathering ? Apprenez à jouer en incarnant un Planeswalker emblématique. Vous êtes un joueur vétéran de Magic ? Peaufinez vos compétences et tactiques avec des adversaires en ligne. DES CARTES NOUVELLES : 158 nouvelles cartes de l'extension de Magic Amonkhet. UNE HISTOIRE NOUVELLE : Une nouvelle campagne basée sur l'histoire d'Amonkhet. DES NOUVEAUX OBJETS : Personnalisez votre expérience avec 6 nouveaux protège-cartes et 5 nouveaux avatars. TOUTES LES FAÇONS DE JOUER : revivez des moments épiques en mode Histoire, affrontez vos amis en mode Combat ou jouez en Troll à deux têtes.