Killer Instinct : SUPREME EDITION
La Supreme Edition contient TOUS les combattants des Saisons 1, 2 et 3 de Killer Instinct, soit 25 au total ! Elle inclut également TOUT le contenu des 3 Ultra Editions : tous les costumes et accessoires, des boosters VIP Double XP, des couleurs rétro bonus, Killer Instinct Classic et Killer Instinct 2 Classic pour Xbox One (PEGI : 16). NB : ce contenu n'est pas disponible à l'achat individuellement.