Shin Hisako
Ayant retrouvé ses esprits et toutes ses capacités, Shin Hisako utilise le katana de son défunt père, avec la même vélocité dont il faisait preuve en son temps. Elle s'est découvert la capacité de projeter son esprit sur le champ de bataille pour surprendre, troubler et anéantir les ennemis de la lumière pour qu'ils obtiennent justice.