Killer Instinct
Célébrez les 10 ans de Killer Instinct, la série de jeux de combat légendaire disponible sur Xbox et PC Windows. Ressentez le frisson du combat aux côtés de 29 personnages disposant chacun de leur propre style de combat, de leurs propres combos et de leurs propres coups de grâce. Laissez parler votre instinct de tueur en résolution 4K et en 60 fps sur les consoles Xbox Series X et les PC compatibles et profitez d'un matchmaking amélioré, d'un équilibrage mis à jour et plus encore. Que vous soyez un débutant ou un vieux de la vieille, chacun y trouvera son compte grâce à un large choix de défis et de récompenses parmi les différents modes solo, le mode multijoueur en ligne et le jeu multiplateforme avec les PC Windows 11. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le cercle de combat ultime et de prouver une bonne fois pour toute que c'est vous, le champion suprême de Killer Instinct !