Tusk
Tusk était le défenseur immortel de la Terre contre le mal qui guettait, tapi dans le royaume astral. Privé de ses souvenirs, il assista sans réagir à l'invasion de Gargos et de ses serviteurs. Après être enfin sorti de sa stupeur, il s'est fixé pour mission d'arrêter Gargos. Muni de son épée magique Warg-gram, Tusk le barbare oppose à ses ennemis une force brute qu'aucune défense ne peut arrêter.