Isonzo (Windows)
AVANTI ! AUX ARMES ! Isonzo est un FPS multijoueur tactique réaliste conçu par BlackMill Games, connu pour ses jeux de guerre authentiques sur la Première Guerre mondiale, tels que Verdun et Tannenberg. Plongez dans de fidèles reproductions de batailles historiques au cours de combats intenses à 48 joueurs qui mettront à l'épreuve vos compétences tactiques et votre maîtrise du combat alpin. La Première Guerre mondiale s'étend jusqu'aux montagnes du front italien, dont la beauté n'a d'égal que la létalité. Participez aux offensives clés de la Grande Guerre, de la sixième bataille de l'Isonzo à la Strafexpedition, et menez votre équipe vers la victoire au milieu des magnifiques paysages et pics du nord de l'Italie. - Maîtrisez le combat en haute altitude en menant des offensives, contournant les ennemis par le flanc ou en jouant un rôle de soutien - Plongez dans d'intenses combats à 24 contre 24 et mettez vos talents à l'épreuve contre des joueurs ou l'I.A. - Personnalisez votre arsenal avec plus de 50 armes, équipements, avantages et cosmétiques emblématiques de la Première Guerre mondiale - Combattez dans les Alpes italiennes sur des champs de bataille dynamiques, des rues d'une ville aux falaises abruptes - Plongez dans la Grande Guerre avec des cartes, des armes, des uniformes et de la musique fidèles à la réalité Le cross-play sur console vous permet de jouer avec des joueurs sur d'autres consoles (générations 8 et 9), permettant une population plus dense et une recherche de partie plus rapide.