Isonzo - Second Wave (Windows)
Améliorez votre expérience Isonzo en réquisitionnant une série de contenu téléchargeable cosmétique avec les séries de vagues ! La série de la Seconde Vague contient des uniformes et accessoires pour l'infanterie allemande, ainsi que de l'équipement adapté au froid extrême pour les forces italiennes et austro-hongroises. Équipez vos personnages allemands avec tout le nécessaire, allant des vêtements de combat d'hiver aux uniformes de vétérans aguerris. Les autres objets servent à (essayer de) vous tenir chaud dans les conditions glaciales de la Guerre Blanche entre les unités italiennes et austro-hongroises mal préparées. Le pack « Royal Units » contient un ensemble d’uniformes utilisés par les unités wurtembergeoises et bavaroises. Il est livré avec 5 moustaches et 3 articles pour le visage ! Le pack « Unités d'Expédition » ajoute à la faction allemande des uniformes et accessoires sur le thème de l'hiver, et un ensemble de troupes d'élite chevronnées. Il contient deux ensembles d'uniformes pour toutes les classes, et une multitude de couvre-chefs. Le pack « Unités d'hiver » contient une série d'uniformes d'hiver improvisés pour l'Italie et l'Autriche-Hongrie. Il propose une série d'uniformes pour toutes les classes, ainsi que des casques et des accessoires de visage.