Elite Units (Windows)
Le pack « Unités d'Élite » contient certaines des unités les plus historiques vues sur le front italien, dont beaucoup sont livrées avec des sacs à dos spécialisés accrocheurs ! Des cyclistes Bersaglieri aux intimidants "Bosniaks" austro-hongrois et plus encore, en passant par cinq moustaches et trois objets pour le visage. Le « Unités d'élite » pack contient 34 éléments: - 6 Uniformes italiens - 4 Couvre-chefs italiens - 6 Uniformes austro-hongrois - 8 Couvre-chefs austro-hongrois - 3 Objets pour le visage - 5 Moustaches - 2 visages (un par faction) Les cyclistes Bersaglieri occupent le devant de la scène pour la classe de tireur d'élite italien, y compris le vélo plié qu'ils portaient sur leur dos ! Un ingénieur avec le sac à dos de la bobine de téléphone filaire est disponible, ainsi que des uniformes d'officier et d'assaut avec des uniformes chemise-cravate Arditi et leur célèbre "Fez". Les Austro-Hongrois sont renforcés par la redoutable Bosnisch-Hercegovinische Infanterie - les "Bosniaks" - pour toutes les classes. Des uniformes gris-vert et gris brochet sont disponibles, y compris la tunique d'officier classique «raccourcie». En plus de cela, ils reçoivent également une gamme de chapeaux fez. Le pack comprend cinq moustaches historiques, dont les lignes pimpantes reconnaissables des poils du visage portées par plusieurs généraux allemands : "Von Schlieffen", "Von François" et "Erich Ludendorff", dignes du statut d'élite des troupes. Vous avez également le choix entre trois articles faciaux supplémentaires, y compris un ensemble spécial de lunettes utilisées pour les masques à gaz et plus encore.de lunettes utilisées pour les masques à gaz et plus encore. REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.