Le contenu du pack sera débloqué le jour de sa sortie. Explorez tout le contenu de la franchise ISLANDERS, avec ses rivages infinis, et saisissez de beaux instants. Contenu : ISLANDERS: New Shores : bâtissez votre retraite insulaire dans un monde calme et minimaliste, avec de nouvelles fonctionnalités passionnantes stimulant la créativité tout en conservant le charme classique de la franchise. ISLANDERS (classique) : un jeu de stratégie minimaliste dans lequel vous créerez des villes sur des îles colorées. Parcourez une quantité infinie de territoires en perpétuelle évolution, transformez vos communautés en vastes villages, puis en villes immenses, le tout dans une ambiance détendue. ISLANDERS: New Shores - Pack Filtres photo : saisissez l’instant avec 10 nouveaux filtres venant agrémenter le mode Photo !