HALF-MINUTE HERO -Super Mega Neo Climax-
Le monde touche à sa fin et vous avez 30 secondes pour le sauver. Bienvenue dans le super méga grand final de HALF-MINUTE HERO !Une aventure hypersonique RPG complète : commencez votre quête, rencontrez des personnes qui ont besoin de votre aide, combattez dans des donjons obscures, gagnez de l'argent, améliorez votre équipement et votre niveau et tuez le dernier boss... le tout en une demi-minute ! HALF-MINUTE HERO contient 62 jeux de rôles complets, chacun avec son propre classement pour gagner des médailles et affronter ses amis. Vous n'avez jamais joué à un RPG aussi démentiel !