Fortified
Fortified est un jeu explosif de stratégie et de tir dans lequel les joueurs seront amenés à défendre la Terre contre la menace d'une invasion martienne dans les années 1950. Incarnez l'un des quatre héros et combattez des vagues de robots terrifiants avec un arsenal d'armes de l'époque de la guerre froide et avec des technologies expérimentales. Protégez la ville en construisant un réseau de structures défensives, en prenant le commandement d'une armée, et en se lançant dans la bataille contre de dangereux ennemis venant du ciel. Battez-vous pour sauver la Terre seul ou avec jusqu'à quatre joueurs pour vivre l'expérience ultime en défense coopérative. Le jeu multigenre - Fortified offre une nouvelle combinaison excitante de jeux de tir, de jeux de stratégie en temps réel, et de jeux de logique de défense de base. Une touche de Science Fiction rétro - Remontez le temps et vivez une expérience parallèle dans lequel la planète Terre est attaquée par une menace martienne imparable. Laissez-vous immerger dans un monde tout droit sorti d'une bande dessinée des années 50. Construisez la ligne de défense ultime - Les joueurs fortifieront leur base en construisant stratégiquement un réseau de structures défensives pour contrer les vagues d'envahisseurs mécaniques. Des classes de personnages inspirés de romans d'aventures - Fortified présente quatre classes basées sur des archétypes de personnages éminents de romans d'aventures, dont une héroïne pilotant un jetpack, un cowboy d’espace brandissant un fusil de chasse, un agent secret du gouvernement, et un capitaine de la Marine aguerri. Coopération à quatre joueurs - Il peut être difficile de devoir faire face seul aux machines martiennes. Fortified offre une diversité de jeux de coopération qui nécessitent coordination et stratégie d'équipe. L'union fait la force, mais la victoire ne vient qu'à ceux qui travaillent ensemble.