Forgotton Anne
Caractéristiques : - Découvrez un monde merveilleux plein d'oublions, des objets du quotidien qui ont pris vie. - Découvrez la vérité qui se cache derrière le conflit sans merci qui oppose un chef passionné et des rebelles sans pitié. - Utilisez l'anima, l'énergie qui donne vie aux Terres oubliées, pour résoudre des casse-têtes et décider du destin des oublions. - Réfléchissez à vos choix : vos paroles et vos actes orientent l'histoire par le biais d'un système de dialogues à embranchements. - Courez, sautez, volez, et guidez Anne vers le monde humain, tout en débloquant de nouvelles zones et compétences au passage. - Découvrez un univers animé à l'aide des techniques qui ont produit des films encensés par la critique. - Plongez-vous dans la musique de l'orchestre philharmonique de Copenhague.