Farming Simulator 17 - Edition Premium
L’Edition Premium Digitale de Farming Simulator 17 contient le jeu et le Season Pass. Explorez un nouvel environnement nord-américain riche en nouveautés. Utilisez plus de 250 véhicules et équipements, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Valtra et Massey Ferguson. Pour la première fois cultivez et moissonez le tournesol et le soja, et prenez soin de votre élevage de cochons. Lancez-vous dans l'exploitation forestière, transportez vos récoltes en camion ou en train, et vendez votre production ! Développez votre exploitation seul ou en ligne avec d’autres joueurs, et téléchargez du nouveau contenu créé par la communauté pour une expérience Farming Simulator toujours plus riche !