Challenger MT800E Field Python
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 17 avec le DLC Challenger MT800E Field Python, qui vous donne accès à ce tracteur unique. Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir assez d'argent pour l'acheter.