Kuhn - Pack d'équipements
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension de Farming Simulator 17 ! Ce contenu téléchargeable vous offre 18 nouveaux équipements de la marque KUHN. Les nouveaux équipements seront disponibles dans le Store In-game. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous les procurer!