DPS Idle
Un jeu de cartes inactif où vous tuez des monstres. Des monstres, vous obtenez de l'argent pour ouvrir des coffres. Chaque coffre a son propre jeu de cartes. Collectez des cartes, améliorez des cartes, battez des monstres, rejoignez des guildes et engagez des héros. Augmentez votre DPS !