Disjunction
2048. Après l'arrestation d'un important dirigeant communautaire, New York sombre dans le chaos. Soupçons et accusations fusent de toutes parts, et une drogue baptisée Shard se répand aux quatre coins des bas-fonds de la ville. Alors que l'avenir de la mégapole est en doute, trois citoyens endurcis décident de partir en quête de la vérité et découvrent un complot menaçant d'altérer le destin de la cité. Inspiré par les grands classiques du tech-noir, Disjunction est un RPG d'action-infiltration à l'atmosphère intense, qui suit trois intrigues entremêlées et vous plonge au cœur d'une histoire réactionnelle où vos actions entraînent de véritables conséquences. Adoptez votre stratégie de prédilection et faites appel à un arsenal de technologies futuristes, de stimuli cybernétiques et d'armes dévastatrices pour vous frayer un chemin à travers les niveaux en disputant des combats d'une brutalité inouïe, ou optez pour l'approche silencieuse en vous adonnant aux joies de la furtivité et en exécutant des attaques incapacitantes avant de disparaître sans laisser de traces. Personne n'a besoin de mourir... à moins que vous n'en décidiez autrement.