Dead Island Retro Revenge
C'est parti pour la bonne vieille revanche bien rétro ! Décidé à sauver son chat, Max se fraie un chemin sanglant à travers une Californie infestée de zombies. Il met en pièces des hordes de morts-vivants, des régiments de soldats corrompus et des tas d'ex-taulards tordus. Fais des combos de dingue, manie de super armes et lance des attaques magiques de ouf pour devenir l'incroyable héros des jeux 16 bits bien rétro que tu as toujours rêvé d'être !