Machine Gun Fury
Lorsque la tyrannie prend le contrôle… quelqu’un doit appuyer sur la détente. Machine Gun Fury est une renaissance audacieuse du shooter militaire d’arcade classique — pas de système de couverture, pas de débats moraux, juste un carnage pur basé sur les réflexes. Il n’y a que vous, votre doigt sur la gâchette et un stock limité de grenades face à des armées entières. Si vous avez grandi en pulvérisant les classiques de l’arcade, bienvenue de nouveau sur la ligne de front, soldat. Frayez-vous un chemin à travers des armées ennemies grâce à vos réflexes affûtés, une puissance de feu massive et un nombre limité de grenades. Libérez 8 régions explosives remplies de boss gigantesques occupant tout l’écran, de vagues d’ennemis implacables et d’une action run-and-gun intense. Enfilez les bottes de trois soldats imparables, lourdement armés et prêts à mettre la tyrannie à genoux : - Gunner Jimbo – Une division d’assaut à lui seul. Conçu pour le tir de suppression sans compromis. S’il arrête de tirer, quelque chose d’énorme va exploser. - Suzi Uzi – Rapide, tactique et impitoyable. Elle ne gaspille pas ses balles. Elle ne rate jamais. Elle ne s’arrête jamais. - Mini-Gun Floyd – L’incarnation du tir soutenu. Lorsque ses canons commencent à tourner, le champ de bataille devient un souvenir. Trois guerriers. Une mission impossible. Des ennemis à l’infini. Combattez à pied ou prenez le contrôle de véhicules lourdement armés, notamment des chars, des bateaux d’assaut et des buggys de combat. Déchaînez tout un arsenal d’armes militaires et déclenchez des réactions en chaîne explosives qui réduisent les bastions ennemis en ruines. Si ça bouge — éliminez-le. - Un gameplay run-and-gun rapide en vue de dessus et à défilement latéral - Un large éventail d’armes de combat offrant destruction massive et carnages spectaculaires - Un pixel art 8-bit authentique enrichi d’améliorations modernes - Éléments destructibles, secousses d’écran, effets de particules et arrière-plans en parallaxe multicouches - Une bande-son explosive inspirée du SID qui frappe comme une borne d’arcade poussée au maximum Appuyez sur Start. Pressez la détente. Ressentez la Fury.