Earthion
Redécouvrez l'âge d'or des jeux 16 bits avec Earthion, le nouveau shoot 'em up signé Ancient ! L'épuisement des ressources terrestres et la dégradation de l'environnement ont poussé la majorité de l'humanité à fuir vers Mars. Mais un jour, des envahisseurs attaquent la Terre et l'humanité n'a d'autre choix que de riposter. Vous incarnez Azusa Takanashi, biologiste en environnement, et pilotez le chasseur spatial ultramoderne YK-IIA pour mener la plus importante contre-attaque de l'histoire de l'humanité. La défaite est inenvisageable ! Avec huit niveaux intenses, des graphismes époustouflants, une jouabilité dynamique et des effets spéciaux spectaculaires, ainsi qu'une bande-son incroyable composée par le légendaire Yuzo Koshiro, Earthion vous tiendra en haleine tout au long de votre combat pour sauver l'avenir de l'humanité.