Bounce Rescue!
Bounce Rescue! est un jeu de sidescrolling 2D difficile. Un joueur: - 50 niveaux stimulants - 5 combats de boss - 5 mondes différents - 16 caractères (si déverrouillé) - Time Attack -mode Multijoueur: - 2-4 joueurs locaux - Co-op à 2 joueurs en Story -mode - 16 caractères (si déverrouillé) - Match à mort -mode - Capturer le drapeau -mode - Survie -mode - Beaucoup de cartes multijoueurs Récit: Le Diable Maléfique a atterri sur la terre avec l'intention de prendre le contrôle du monde. Il ne s'en sortira pas aussi facilement qu'il le pensait, car il doit affronter l'habile Bounce Rescue! équipe, qui fera tout pour protéger la terre. Cependant, le Diable Maléfique réussit à capturer la plus grande partie de l'équipe et à s'échapper vers Darkland. Outré par cela, l'équipe part en mission pour sauver leurs membres capturés du Diable Maléfique. Vous pouvez aider la Bounce Rescue! équipe pour libérer les captifs et sauver la terre.