La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais.XVIIIe siècle, en Amérique du Nord. Dans le chaos de la guerre de Conquête, vous incarnez Shay Patrick Cormac, fougueuse jeune recrue de la Confrérie des Assassins. Après une mission au dénouement dramatique, Shay tourne le dos aux Assassins et devient l'homme à abattre. Trahi, Shay assouvira sa vengeance en éliminant ses anciens frères d'armes, jusqu'à devenir le chasseur d'Assassins le plus redouté de l'Histoire. ●Devenez un intrépide traqueur d'Assassins, déterminé à chasser d'Amérique la Confrérie ●Bravez les dangers de l'océan Arctique à bord du Morrigan ●Explorez l'Amérique, de New York jusqu'à la vallée de la Rivière rouge en passant par la haute mer de l'Atlantique nord.