Captain Blood
Captain Blood est un jeu d'action sur le thème des pirates qui se déroule dans l'Amérique espagnole du XVIIe siècle. Incarnez un redoutable corsaire et partez en quête d'or et de gloire ! Préparez-vous à vivre des aventures remplies de canons, de pistolets, de duels bravaches et bien d'autres pirateries. Ce jeu hack'n'slash bourré d'action met en scène des affrontements de mêlée effrénés, des hordes d'ennemis et un système de combat classique mêlant combos spectaculaires et coups de grâce épiques. Montez à bord de votre navire et tirez les canons pour repousser des équipages assoiffés de sang dans des batailles intenses sur le pont. Amassez de l'or pour améliorer vos compétences de combat, achetez de nouvelles armes et devenez le boucanier le plus redouté de toutes les mers ! Combattez pour la richesse et la gloire !