Pack Technologie
Bénéficiez d'une avance technologique qui vous permet de débloquer les améliorations du navire Elite.Important : Vous devez avancer dans l'histoire pour profiter de tous les effets de ce DLC. Certaines améliorations nécessitent de l'argent et des ressources pour être achetées.