Assassin's Creed Le Prix de la Liberté - Indépendant
Jouer à Assassin's Creed Le Prix de la Liberté - Indépendant ne nécessite pas de posséder un exemplaire d'Assassin's Creed IV Black Flag. Né esclave, Adewalé trouve la liberté en tant que pirate à bord du Jackdaw, le navire d'Edward Kenway. Quinze ans plus tard, Adewalé est un Assassin expérimenté, mais la mer lui joue un sale tour et le rejette sur le rivage de Saint-Domingue, seul et sans arme. Il doit se procurer un navire et un équipage afin de libérer les esclaves et de les venger. Plus de trois heures de jeu solo inédit !