Before We Leave
Redécouvrez votre civilisation perdue et aidez-la à renaître de ses cendres dans Before We Leave, un jeu de développement urbain qui se déroule dans un recoin agréable de l'univers. Cultivez, récoltez et gérez vos ressources pour aider vos colonies à prospérer, et partagez vos biens entre les terres hexagonales et les planètes qui vous entourent. Détendez-vous, développez votre société et créez un système solaire peuplé de gens heureux, à votre propre rythme. Bien sûr, vous devrez surmonter des obstacles, alors utilisez votre ingéniosité et vos recherches pour faire face aux défis que vos ancêtres ont dû relever. CARACTÉRISTIQUES Créez des colonies pour vos habitants qui viennent d'émerger à la surface, les Bonzommes. Découvrez et étudiez les technologies d'autrefois qui vous entourent. Gérez les ressources, la pollution et le niveau de bonheur de vos Bonzommes pour éviter de reproduire les erreurs de vos ancêtres. Faites des échanges commerciaux entre vos différentes colonies, par voie maritime ou spatiale. Explorez six biomes uniques sur des îles de toutes formes et de taille variable. Protégez vos Bonzommes des créatures oubliées qui rôdent dans la galaxie LE SCÉNARIO Vos Bonzommes ont passé des générations terrés sous terre. Ils n'ont jamais senti les caresses du soleil, le frottement du sable entre leurs orteils, les chatouillis d'une mouche qui se pose sur leur nez. Ils émergent de leurs souterrains, émerveillés, mais ils ignorent comment faire pousser quoi que ce soit, hormis des pommes de terre. Commencez à rebâtir leur civilisation perdue en leur fournissant des abris, en redécouvrant des technologies d'autrefois et en développant cette société renaissante sur d'autres continents et planètes. Mais l'univers cache bien des dangers. Méfiez-vous des gardes ancestraux qui menacent vos colonies. Vous devrez contourner les créatures qui entravent vos progrès et troublent la paix retrouvée. Ni arme ni affrontement avec vos voisins pour le contrôle des ressources : seulement vous et un système solaire regorgeant d'opportunités.