Death Match Love Comedy!
Des déclarations d'amour aux conséquences explosives ! Les créateurs de « Raging Loop » reviennent avec un visual novel loufoque et hilarant, bourré d'humour, d'expériences occultes et d'histoires d'amour ! Kei Yagi, élève de première année, est sur le point de recevoir des déclarations d'amour de la part de pas une, mais deux camarades de classe, lorsque tout à coup... il explose ! Cet incident n'était en réalité qu'une illusion, mais c'est ainsi qu'il découvre qu'une mystérieuse malédiction s'est abattue sur lui : la prochaine fois qu'il recevra une déclaration d'amour, il explosera et mourra pour de bon ! Pourquoi Kei a-t-il été maudit ? Et par qui ? Il n'aura d'autre choix que d'essayer de résoudre ce mystère avec ses camarades tout en fuyant le déluge d'affection des jeunes femmes qui l'entourent ! Kei parviendra-t-il à survivre, ou finira-t-il par accepter son sort explosif ?