Cat President: A More Purrfect Union
Jeune femme ordinaire dont les rêves d’étudiante n’ont pas abouti, tu es désormais à la recherche d’un travail. Mais après t’être perdue dans les coulisses d’un débat national, tu fais une découverte intrigante : un groupe de chats doués de parole qui se présentent aux élections présidentielles. Plus étrange encore, ils souhaitent tous TE recruter en tant que directrice de campagne ! Supporteras-tu la pression d’une campagne présidentielle ? Sais-tu au moins quel est le rôle d’une directrice de campagne ? Trouveras-tu l’amour auprès d’un candidat afin de former... une union miaougnifique ? Avec son script d’environ 350 pages, Cat President est un roman graphique regorgeant d’amour, d’humour et d’adorables photos de chats. Vote dès aujourd’hui !