NASCAR 25 Gold Edition
NASCAR 25 Édition Or inclut NASCAR 25 et le Season Pass. iRacing est fier de présenter NASCAR 25, le jeu officiel de NASCAR, incluant les QUATRE National Series : l'ARCA Menards Series, la NASCAR Xfinity Series, la NASCAR Craftsman Truck Series et la NASCAR Cup Series. NASCAR 25 vous offrira toute l'action que vous attendez des développeurs de l'expérience de course et de simulation la plus authentique jamais créée. Pour la première fois sur consoles, iRacing a intégré des modèles de voitures et de circuits scannés au laser pour un niveau d'authenticité inégalé. Grâce à un modèle physique optimisé par des experts et basé sur les retours réels de pilotes et d'écuries NASCAR, vous vivrez une immersion totale dans les images et les sons des courses. Course rapide, Championnat, Multijoueur ou Carrière : les combinaisons de circuits, de voitures et d'expériences vous donneront envie de revenir. Devenez un pilote professionnel depuis votre atelier dans la série ARCA Menards jusqu'à devenir un multi-champion de la NASCAR Cup Series en mode Carrière, et montrez au monde entier de quoi vous êtes capable. C'est le jeu NASCAR que vous attendiez et que vous attendiez avec impatience ! Bienvenue dans NASCAR 25 !