NASCAR 25 Season Pass
Le Pass Saison NASCAR 25 regorge de contenu jusqu'à fin 2025, avec des ajouts mensuels en octobre, novembre et décembre. Le Pass Saison comprend plus de 200 coloris, des tenues de pompiers, des employés VIP exclusifs à utiliser en mode Carrière pour prendre l'avantage, 10 000 Dollars Bonus Carrière à dépenser comme bon vous semble et 1 000 Points Réputation pour progresser. C'est tout ce dont vous avez besoin pour enrichir votre expérience NASCAR authentique !