Lara Croft and the Guardian of Light
Découvrez le tout premier jeu d'action-aventure coopératif avec Lara Croft.Seul ou avec un ami bravez et déjouez des pièges mortels, affrontez des hordes de morts-vivants, et récupérez plus de 60 artefacts et reliques. Lara Croft and the Guardian of Light offre une aventure pleine d'action et des graphismes éblouissants en vue isométrique.