L'achat de l'édition standard The Casting of Frank Stone déverrouillera des récompenses exclusives dans Dead by Daylight grâce à votre Compte Behaviour*, à savoir : - Objet cosmétique Maillot « Aciérie assassine » pour tous les survivants originaux sortis avant le 7 mai 2025. - Écusson et bannière « Aciérie assassine » - 2 millions de points de sang Les prouesses narratives de Supermassive Games s’unissent à l'univers Dead by Daylight dans un jeu d'horreur obsédant qui ne sera pas oublié de sitôt. L'ombre de Frank Stone plane sur Cedar Hills, une ville à jamais altérée par son passé violent. Comme un groupe d’amis va bientôt le découvrir, l'héritage sanglant de Stone est profondément ancré, laissant des cicatrices à travers les familles, les générations et le tissu même de la réalité. Un mystère d'envergure cosmique Dans les profondeurs d'une aciérie de l'Oregon, les crimes macabres d'un tueur sadique engendrent des horreurs qui dépassent l'entendement. Plongez dans le mystère de Cedar Hills en compagnie d'un groupe de personnages originaux liés les uns aux autres dans un périple tortueux où rien n’est vraiment ce qu’il paraît. Choisissez votre destin Chaque décision que vous prenez façonne l'histoire et affecte le destin des personnages qui la composent. Découvrez comment une simple décision peut se transformer en un dilemme déchirant dans cette aventure riche en émotions fortes et en horreur de haut niveau. Un cauchemar immersif Pour ceux et celles qui trouvent du réconfort dans l'inconnu et de la joie dans le grotesque, la narration cinématographique de Supermassive Games apporte de nouveaux niveaux d'émotion, d'immersion et d'intensité à cet univers sombre et riche. Un monde au-delà du Brouillard Découvrez un aperçu inédit du monde élargi de Dead by Daylight, le célèbre jeu d'horreur multijoueur de Behaviour Interactive. Riche en rebondissements à glacer le sang, cette histoire sombre et originale vous hantera à coup sûr – longtemps après s’être achevée. *Un Compte Behaviour avec des droits d'accès liés à The Casting of Frank Stone et à Dead by Daylight est requis pour réclamer les récompenses.