Tony Stewart's All-American Racing
Conçu en étroite collaboration avec Tony Stewart, 3 fois champion de la NASCAR Cup Series et intronisé en 2020 au panthéon de la NASCAR, All-American Racing offre un tout nouveau moteur physique, 3 types de voitures (US Legend Cars, Street Stocks et Big Block Modifieds) et 26 tout nouveaux circuits en terre ! Pour la première fois, vous avez le contrôle complet sur les véhicules que vous pilotez et sur la manière dont vous les pilotez dans un Mode Carrière totalement repensé. Construisez votre entreprise et devenez un magnat de la course en alignant votre écurie dans différents championnats et transformez votre organisation en EMPIRE de la course ! Voici enfin le jeu de course que vous avez demandé ! U.S. Legend Cars International est une marque déposée de Speedway Properties Company, LLC. Les images de voitures, les noms et représentations de pilotes, les marques corporatives et les autres propriétés intellectuelles sont utilisés sous licence de leurs propriétaires respectifs.