Hunt Showdown: Deluxe Edition
Avec cette version suprême de Hunt: Showdown - Deluxe Edition, vous recevrez le jeu de base et 4 DLC ! - Hunt: Showdown (jeu de base) - Dernière Rafale (une arme) - Héritière de la Llorona (un chasseur) - “Legends of the Bayou” (deux chasseurs, deux armes, 500 Blood Bonds) - Le Fantôme (un chasseur)