METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
Konami Digital Entertainment poursuit l'expérience METAL GEAR SOLID V avec le dernier chapitre en date, METAL GEAR SOLID V: The Phantom Pain. Ouvrant une nouvelle ère pour la franchise avec la technologie de pointe du moteur Fox, MGSV: The Phantom Pain, offre aux joueurs une expérience de premier plan en leur donnant la liberté tactique de mener à bien leurs missions dans un monde ouvert. Se déroulant neuf ans après les événements de MGSV: Ground Zeroes et la destruction de Mother Base, Snake, Aussi appelé Big Boss, sort d'un coma de près de dix ans. Nous sommes en 1984, à une époque où la guerre froide continue d'alimenter les crises mondiales. Motivé par la vengeance, Snake établit une nouvelle armée privée et reprend les armes pour traquer un groupe secret, XOF. L'équipe METAL GEAR SOLID continue l'exploration ambitieuse de thèmes adultes tels que la psychologie de la guerre et les atrocités commises par tous ceux qui se trouvent pris dans son cercle vicieux. Un des jeux les plus attendus de l'année, avec son monde ouvert, son photoréalisme et son game design foisonnant de trouvailles, MGSV: The Phantom Pain laissera son nom dans l'histoire du jeu vidéo pour son scénario cinématique, ses thèmes puissants et son gameplay tactique totalement immersif. Points principaux : - Le monde ouvert offre une totale liberté au joueur sur la manière d'aborder ses missions et la progression générale de l'aventure. - Le moteur Fox offre ses graphismes photoréalistes, un game design mûrement pensé et un niveau de production de nouvelle génération. - La connectivité en ligne qui développe l'expérience de jeu au-delà des consoles vers d'autres appareils accroît encore les fonctionnalité et l'accès au jeu.