Treillis (Naked Snake)
Tenue de combat standard utilisée par Naked Snake au cours de l'opération Snake Eater. Permet de se confondre avec les arrière-plans sableux ou de verdure pour être plus difficilement repéré par l'enenmi. * Utilisable par Snake ou les hommes soldats DD. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)