Combinaison (EVA)
Combinaison portée par l'espionne EVA au cours de l'opération Snake Eater. La poitrine peut se dégrafer pour affirmer un style audacieux. *Réservé aux personnages féminins * Utilisable uniquement par des femmes soldats DD. Ne peut être utilisé par Quiet. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)