Smoking
Un smoking porté par Naked Snake au cours de l'opération Snake Eater. Pour les gentlemen qui savent s'habiller. * Utilisable par Snake ou les hommes soldats DD. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)