Beneath
Inspiré par l’univers de Lovecraft, Beneath est un FPS de survie, développé par un tout petit studio fondé par deux frères passionnés depuis leur plus tendre enfance par les jeux d’horreur et de tir. Vous affronterez des ennemis sans pitié avec les rares munitions que vous trouverez, tout en livrant une bataille intérieure avec un sentiment oppressant d’inconnu, au fil d’une campagne scénarisée d’une dizaine d’heures, pensée pour les vétérans des jeux rétro et les joueurs en quête de défi. L’expédition de routine de Noah Quinn, plongeur chevronné, vire au cauchemar et le plonge dans le chaos des abysses, là où sommeille une entité maléfique ancestrale. Les ressources sont rares et les monstres omniprésents : Noah devra se confronter à des mutations épouvantables pour percer à jour un complot sinistre qui menace l’humanité. Il devra sauver sa fille entre la vie et la mort et repousser ses limites dans une course extrême contre la montre. Réussira-t-il à découvrir la vérité et anéantir cette horreur préhistorique, ou les abysses engloutiront-ils l’humanité ? Une histoire captivante : Développé par deux frères passionnés, Beneath mélange l’horreur de Lovecraft et l’intensité d’un film d’action, dans les profondeurs glacées de l’océan Arctique. Trouvez au plus vite un remède pour votre fille et traversez plusieurs stations de recherche tout en découvrant les sombres projets de la société Omnium. Une survie précaire : Affrontez un bestiaire terrifiant, des soldats impitoyables aux monstruosités lovecraftiennes. Les munitions étant rares, il faudra gérer votre inventaire, améliorer vos armes et tirer parti de l’environnement pour espérer survivre. Une guerre contre le surnaturel : Les cauchemars se matérialisent et hantent les profondeurs. Votre santé mentale s’effritera, vous exposant à des visions déformées et des abominations surnaturelles qui tourmenteront votre corps et votre esprit. Un hommage aux jeux rétro : Développé par un tout petit studio créé par deux frères passionnés, Beneath est une déclaration d’amour aux classiques du genre. Luttez pour survivre : Les soldats vous prennent pour cible sans aucune pitié et les horreurs occultes traquent chacun de vos mouvements. Un arsenal fourni : Utilisez un large éventail d’armes améliorables pour survivre aux affrontements dans des espaces confinés et destructibles. Une santé mentale fragile : Gardez votre sang-froid face aux visions d’horreur et aux créatures cauchemardesques. Le secret des profondeurs : Explorez des stations de recherche dévastées, décortiquez e-mails, journaux de bord et témoignages de survivants pour lever le voile sur un vaste complot.