Dinosaurs Bodycam
Survivez à la chasse. Enregistrez la terreur. VIVEZ VOTRE PROPRE TERREUR À TRAVERS L'OBJECTIF DE VOTRE ÉQUIPEMENT TACTIQUE. Vous faites partie d'une unité d'élite envoyée enquêter sur un centre de recherche isolé, désormais désert. Votre caméra corporelle capture chaque instant terrifiant tandis que des prédateurs préhistoriques vous traquent dans des couloirs ensanglantés et une jungle dense. - Vivez une horreur brute et sans filtre grâce à des images réalistes de caméra corporelle - - Luttez pour votre survie contre des dinosaures génétiquement modifiés qui apprennent de vos tactiques - Munitions limitées, images déformées et dysfonctionnements de l'équipement intensifient la tension - Récupérez les enregistrements perdus de votre caméra corporelle pour percer les secrets inquiétants du centre - Un système de peur dynamique affecte votre visée, votre endurance et votre perception à mesure que la terreur grandit Votre mission était simple : sécuriser le centre. Ce qui vous attend à l'intérieur dépasse l'entendement. Chaque rugissement, chaque pas, chaque coup de feu désespéré : tout est capturé dans les moindres détails. Les images ne mentent pas. La question est : quelqu'un retrouvera-t-il les vôtres ? Chasser. Noter. Survivre.