Dying Light: Enhanced Edition
Dying Light: Enhanced Edition est la définition ultime d'un open-world post-apocalyptique envahi par les zombies. Enfin disponible sous sa forme enrichie, avec un gameplay radicalement amélioré. Caractéristiques : - Dying Light – le jeu plébiscité en version complète. - Dying Light: The Following – une vaste extension avec un scénario inédit, une gigantesque nouvelle carte ainsi qu'un buggy pilotable et personnalisable. - Dying Light : La horde de Bozak – un mode ardu avec son propre scénario annexe. - DLC Cuisine & entrepôt – deux zones de quarantaine supplémentaires. - Pack Survivant ultime – des cartes et tenues exclusives. Notez que Dying Light: Hellraid n'est pas inclus dans l'Enhanced Edition. Si vous voulez encore plus de survie en open-world, découvrez Dying Light: Anniversary Edition, créé pour marquer 5 ans d'action zombifique ! PASS SAISON 2015 Le Pass saison vous donne accès à tous les principaux packs DLC mis en ligne pendant la première année après la sortie du jeu, dont son extension la plus vaste et plébiscitée : Dying Light: The Following. Il comprend aussi le mode multijoueur « Jouez le zombie » et « La horde de Bozak », des missions supplémentaires ainsi qu'un set d'objets d'exclusifs. Notez que ce Pass saison ne comprend pas Dying Light: Hellraid. L'ÉNORME SÉRIE DE DLC 10 EN 12 DE 2018 Les très nombreux nouveaux contenus que nous avons ajoutés courant 2018 : nouveaux personnages et skins, armes et plans, nouveaux ennemis zombies et humains, deux peintures de buggy très stylées, des quêtes supplémentaires ainsi que le mode de jeu Le casse de la prison.