Pack Le Parrain
Retournez à l'âge d'or romantique de la Mafia, quand les gangsters avaient du style et un code d'honneur. Enfilez une tenue élégante et devenez Le Don, victime de la mode et prêt à se déplacer dans son nouveau buggy Capo. Montrez à ses mouchards que vous ne jouez pas avec l'hypnotisant Omertà (un couteau qui vous donne de l'EXP bonus), libérez votre rage avec Vendetta (une puissante mitraillette), et rappelez-vous, vous avez toujours votre fidèle Consigliere (un pistolet avec quelques dégâts supplémentaires). Toutes les armes sont magistralement gravées et incrustées d'or. La peinture du buggy nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.