Dying Light – Hellraid
Une nouvelle arme a fait son apparition ! Accomplissez la prime Pompe funèbre pour recevoir Mortifère, la seule et unique arme à feu d'Hellraid. De quoi faire un véritable carnage dans le temple ! Profitez d'une refonte de l'armurerie ! Vous avez maintenant la place pour stocker toutes vos armes et tous vos objets d'Hellraid ! Découvrez les nouveaux cristaux consommables du mode Raid ! Chacun propose un buff unique et puissant, mais rappelez-vous... Le pouvoir a toujours un prix. Êtes-vous prêt à le payer ? Achetez des baguettes et l'Égide dans la boutique Hellraid, puis rapportez-les à Harran ! Il est temps de ramener un peu de magie à la surface, si tant est que vous arriviez à la maîtriser. Accomplissez de nouvelles primes pour obtenir les treize nouveaux plans d'armes d'Hellraid, à fabriquer avec les restes d'armes trouvés dans le coffre Hellraid. Vivez le mode Hellraid avec un équilibrage amélioré et une jouabilité plus fluide, pour des rencontres plus jouissives que jamais !