Zenless Zone Zero - Abonnement Inter-nœud
Chaque fois que vous achetez cet article dans Zenless Zone Zero, vous recevez immédiatement 300 monochromes et 30 jours de validité de l'Abonnement Inter-nœud. Pendant cette période de validité, vous pouvez obtenir 90 polychromes par jour en vous connectant au jeu. Les monochromes peuvent être utilisés pour acheter des packs dans le jeu et peuvent être échangés contre des polychromes. Les polychromes peuvent être échangés contre des articles dans le jeu : bande maîtresse chiffrée, bande maîtresse, batterie éther, etc. Les bandes maîtresses chiffrées et les bandes maîtresses peuvent être utilisées pour avoir plus de chance d'obtenir des moteur-amplis et des agents rares lors de la recherche de signal.