Yakuza: Like a Dragon Day Ichi Edition
PRENEZ VOTRE ENVOL COMME UN DRAGON Ichiban Kasuga, jeune recrue d'une famille de yakuzas de bas rang de Tokyo, est condamné à 18 ans de prison après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Sans jamais perdre la foi, il purge loyalement sa peine et retourne dans la société pour découvrir que personne ne l'attend à l'extérieur, et que son clan a été détruit par l'homme qu'il respectait le plus. Seul et désemparé, il se lance dans une quête pour découvrir la vérité sur la trahison de sa famille et pour reprendre sa vie en main, devenant en cours de route un héros improbable pour les marginaux de la ville. PASSEZ DE CHIEN GALEUX À DRAGON DANS UN JEU DE COMBAT RPG DYNAMIQUE Découvrez des combats de style RPG uniques en leur genre. Alternez entre 19 jobs uniques allant de garde du corps à musicien, et faites du champ de bataille votre arme. Équipez-vous de battes de baseball, de parapluies, de vélos, de panneaux de signalisation, bref de tout ce qui se trouve à votre disposition pour fracasser des crânes! ENTREZ SUR LE TERRAIN DE JEU DU MONDE CLANDESTIN Lorsque vous n'êtes pas occupé à vous défouler, détendez-vous en vous rendant à la salle d'arcade locale pour jouer à des jeux SEGA classiques, participez à une course de go-kart sans limites dans les rues de Yokohama avec les gens du coin, terminez 50 intrigues secondaires uniques ou admirez simplement le paysage d'une ville japonaise moderne. Il y a toujours quelque chose de nouveau qui vous attend au détour du chemin.