Transformez les soldats d'XCOM en chasseurs d'extraterrestres d'élite, équipés de nouvelles armes et armures impressionnantes, et affrontez de nouveaux Chefs extraterrestres dans une campagne inédite. Retrouvez également plus d'options de personnalisation pour vos soldats et le Talion, ainsi qu'une mission épique mettant en scène l'officier Bradford à la tête d'une équipe et guidé par une vieille connaissance.