X-Morph: Defense Last Bastion
Ce DLC inclut une nouvelle campagne narrative qui enverra le joueur à travers le monde. Les événements se déroulent sur quatre îles, chacune ayant des fonctionnalités uniques. Découpez des baobabs sur Madagascar, évitez les moaï de l'île de Pâques, modifiez l'environnement en Indonésie et essayez de ne pas fondre dans les rivières de lave d'Islande. 4 nouveaux types d'ennemis sont également inclus, assurant qu'X-Morph: Defense vous propose la fin que le jeu mérite.