WWE 2K25 Pack Dunk & Destruction
Le Pack Dunk & Destruction, c’est l’alliance surprenante (mais évidente) entre le catch et le basket-ball, dans un concentré de domination et de puissance pour deux univers qui s’entrechoquent. Quittez le parquet pour le ring grâce à cette collection éclectique d’athlètes puissants, qui combattent sur tous les fronts. Le Pack Dunk & Destruction inclut les Superstars suivantes ainsi que leurs cartes Ma FACTION : Shaquille O'Neal Tyrese Haliburton Abyss Great Khali Jalen Brunson Le Pack Dunk & Destruction est inclus dans le Season Pass, le Pass Ringside, ainsi que dans WWE 2K25 Éditions Deadman et Bloodline.