WRC 8 Deluxe Edition FIA World Rally Championship Pre-order
Précommandez maintenant pour obtenir le pack RWD Legends à la sortie du jeu. Cette édition Deluxe vous donne accès au jeu complet WRC 8, au Legendary Car Pack composé de 3 modèles mythiques : l’Alpine A110, la Ford Escort RS et la Lancia Delta HF Integrale ainsi qu'à des membres expérimentés pour construire son staff dans le mode carrière.