Wrap House Simulator
LE CROSS-PLAY N'EST PRIS EN CHARGE QU'AU SEIN DE LA GAMME D'APPAREILS MICROSOFT. Devenez le Maître du Wrap House! Dans Wrap House Simulator, plongez dans le délicieux monde des brochettes grillées et des lavash parfaitement enveloppés ! Gérez votre propre boutique de wraps avec vos amis, de la découpe des viandes à la perfection des sauces, tout en satisfaisant des clients impatients. - Coupez, grillez et enroulez votre chemin vers le succès! Votre aventure commence avec un petit magasin modeste. À mesure que vous gagnez du prestige, débloquez de nouveaux ingrédients, décorations et même défiez des clients spéciaux comme des critiques gastronomiques et des invités VIP. - Formez une équipe ou affrontez-vous dans le défi ultime du wrap! Jouez en solo ou lancez-vous dans le mode multijoueur, où vous pouvez coopérer avec vos amis pour gérer une cuisine efficace ou les défier pour savoir qui est le véritable maître du wrap ! - Concevez la Wrap House de vos rêves, un wrap à la fois! Personnalisez votre restaurant avec des décorations authentiques et modernes, des améliorations et des intérieurs flashy. Débloquez de nouveaux étages, des comptoirs élégants et des décorations exagérément extravagantes !